Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 21:31

Si pour moi il ne devait exister qu'une seule marque de jouet... ce serait la marque Grimms...

 

jouets,

jeux,

mobiles.....

 

Je vous montre...............................................y'a rien d'autre a dire que "WAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!"

 

 http://www.grimms.eu/en/

 

grimms1.jpggrimms5.jpg

grimms3.jpggrimms2.jpg

grimms4.jpggrimms6.jpg

grimms10.jpggrimms7.jpg

 

Les jeux Grimms de bébé Jean...

J'adore son jeu Arc en ciel ...on peut faire des milliers de trucs avec . (je m'amuse plus que lui pour le moment :))

 

grimms9.jpggrimms8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des videos d’utilisation de l'arc en ciel de Grimm's ici : <br /> http://www.momes-ecompagnie.com/construction/1566-arc-en-ciel-grimms-grand.html<br /> c’est un jeu indispensable à mon goût! ils ont aussi d'autres jouets grimm's
Répondre
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord, merci pour ce beau et tout neuf blog. Ensuite...auriez-vous un lien ou quelques revendeurs de cette marque en france ou belgique ? (j'ai peut-être du mal je n'ai pas trouvé sur leur<br /> site )
Répondre
M
<br /> <br /> Sur Paris vous pouvez trouver cette marque à:<br /> <br /> <br /> " L'epée de bois" au 12 rue de l'épee de bois, Paris.<br /> <br /> <br /> Ou encore<br /> <br /> <br /> au "Petit bazar" 128 rue emile zola, Paris (   http://www.lepetitbazar.com/   )<br /> <br /> <br /> Je vais ouvrir une catégories sur les adresses de boutiques ou on trouve les marques que je site...mais il me faut un peu de temps pour cela :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A Bruxelles il parait que cette boutique à des jouets grimms (mais sur leur site ca ne se voit pas ...peut etre les appeler :<br /> <br /> <br /> Kinkajou – Marchand<br /> 340, rue Haute 1000 Bruxelles.<br /> Tél. 02 731 68 11<br /> <br /> <br /> Essayez a Bruxelle ces adresses...appeler peut etre avant le depalacement :<br /> <br /> <br /> <br /> Terralana: boutique rue Tenbosch à Bruxelles<br /> <br /> <br /> Naturpur: boutique vers le Solbosch à Bruxelles<br /> <br /> <br /> Les Choux Verts: boutique rue de la Tulipe à Bruxelles<br /> <br /> <br /> Oliwood Toys: boutiques de jeux en bois chaussée de Waterloo et avenue de la Chasse à Bruxelles<br /> <br /> <br /> Lunaviolette: boutique à Rixensart<br /> <br /> <br /> Casse-noisette: boutique de jeux en bois chaussée d'Alsemberg à Bruxelles<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'espere avoir pu vous aider...faites moi savoir si vous trouvez ces jeux en Belgique ou même en France que je complete mon carnet d'adresse ...Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />