Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 17:33

Hape est une marque allemande de jouets en bambou fabriqué en asie.

C'est une marque très proche des matières naturelles et les peintures sont toutes à base d'eau, adapté aux enfants.

Le design est sympa et original...il y en a pour tous les âges.

http://www.hapetoys.com/homelink

 

 

1.jpg

2-copie-2.jpg

3-copie-1.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wôw ! Des jouets en bambou ! C’est impressionnant. Franchement, je suis trop contente d’être tombée sur ton blog. Les jeux que tu proposes sont surprenants !
Répondre