Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 19:53

La marque Vilac est française ,

elle a gardé une partie (petite) de sa production en France (vérifier sur l'emballage) le reste est fabriqué en Chine.

 

Néanmoins il y a de très belles pièces.

J'ai trouvé de tres beaux Magnets en bois Il y a plusieurs éléments : tiges, pétales, feuilles....pour imaginer son jardin de rêve (la photo est pas super,désolé)

 

Sinon mon fils est fan de son canard ,

il adore jouer avec les barbapapas gigognes et

son bateau à ballon (bon papa et maman sont là pour souffler dans le ballon)  :)

 

http://www.vilac.com/porteurs-bascules.html

 

vilac-1.jpgvilac-2.jpg

vilac-3.jpgvilac-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires