Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:10

La jolie marque NIC est allemande.

 

Les jouets Nic Toys sont en grande partie réalisés en bois de hêtre ou d'érable issus de forêts européennes.

 

Fabriqués en Allemagne, ils sont labellisés TÜV (certification allemande de solidité et de sécurité). Conçus pour répondre aux besoins des enfants, ils sont en effet extrêmement robustes.
Une solidité garantie par le choix de matériaux de grande qualité, par un design approprié et une longue expérience de Nic Toys dans ce domaine.


Allez faire un tour sur leur site ...perso j'adore ce coté classique.

Cette marque a l'air de regrouper d'autre marques telle que : Walter, Bodo henning et Blue ribbon.

 

http://www.nictoysshop.de/index.php?&s=511_Neuheitenlinklink

 

nic1.jpgnic2.jpg

nic3.jpgnic4.jpg

nic5.jpgnic6.jpg

nic7.jpgnic8.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon petit bonhomme n’a pas vraiment de jouets en bois. Ils sont en plastique. Grâce à ton article, j’ai maintenant très envie de lui offrir un jouet de la marque NIC. ^_^
Répondre
U
Merci pour cet article ^^
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Ce blog m'a permis de me replonger en enfance avec ses jouets en bois =) Excellent !
Répondre