Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:15

La marque de jouets en bois Selecta est allemande et produite en Allemagne (normalement, à vérifier sur l'emballage)

 

C'est une des marques les plus riches et les plus jolies , c'est une des mes preféreés je l'avoue......

 

J'ai acheté pas mal de hochets et marionnettes pour Jean...mais difficile de choisir.

 

 

www.selecta-spielzeug.de/

 

 

 

 

selecta-1.jpgselecta-2.jpg

selecta-3.jpgselecta-4.jpg

selecta-5.jpgselecta-6.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dans un premier temps j'ai eu l'impression que ce n'est pas des jouets en bois, vraiment la finition et de haute qualité, et ça reste toujours un choix classique de qualité.
Répondre