Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:15

Je trouve pas d'infos concernant cette marque...bizarre...enfin bon.....voilà un design et des couleurs très originales

 

 

http://www.brio.fr/ToPlay/12-36_months.aspx

 

 

 

 

brio-2-copie-1.jpgbrio-4.jpg

brio-5.jpgbrio-6.jpg

brio-7.jpgbrio-9.jpg

brio 1brio 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon fils a un camion à tirer brio très joli mais très lourd je l'ai acheter au Aldi parfois on peut trouver des trucs bien dans les magasins bon marché.
Répondre
A
J'adore cette marque. Vraiment sympa, dommage que tu ne trouves pas plus d'info.
Répondre