Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 22:58

J'ai decouvert cette marque anglaise, fabriquée a l'etranger  .

 

Elle a un impressionnant nombre de labels pour le bois, les conditions de travail des employés, ect....

 

Jouets écologiques, fais en matériaux naturels. Cette entreprise est  certifiée par plusieurs associations écologistes internationales et offre des objets de toutes sortes, qui plaisent aux filles comme aux garçons.

 

Elle a récemment mise en vente, une série de jouets de bambou.

 

C'est une marque très belle et tres travaillée....mais aussi assez chère.

 

http://www.everearth.co.uk/index.phplink

 

 

everearth-1.jpgeverearth-2.jpg

everearth-3.jpgeverearth-4.jpg

everearth-5.jpgeverearth-6.jpg

everearth-7.jpgeverearth-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Nous proposons Everearth sur Ekobutiks. Sans doute notre marque la plus respecteuse de l'environnement. Les jouets sont magnifiques, et comparativement à nos autre marques, elle n'est pas vraiment<br /> plus chère. Dans tous les cas, ce sont de beaux cadeaux....
Répondre