Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 16:21

Jean a eu 1 an....sa chambre a un peu evolué...

 

Nous lui avons trouvé une joli tapis "Haba" pour qu'il puisse sortir de son lit tout en douceur.

 

L'armoire "Domicile junior" a enfin été réparée et modifiée apres plus d'un an d'attente et de mauvais services (donc je ne ferai pas de publicité pour cette boite très chère pour une qualité de service déplorable (1 mois de retard a la commande puis montage catastrophique, les monteurs ont tout cassé, la commande etait mauvaise..et 1 an d'attente pour qu'ils reviennent....arf)

 

La table à langer a été modifiée, j'ai retourné les étagères Expedit d'Ikea, et j'ai rajouté un petit placard ikea, pour accueillir tous les jouets de Jean qu'il a reçu pour ses 1 an.

Tous ses jouets sont accessibles ... et il adore ouvrir les portes de son petit placard.

 

Dans un futur proche le canapé lit violet devrait partir .....

 

  chambre-de-jean1-mai-2012-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires