Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 22:49

Je recherche depuis la naissance de Jean des Jouets vintages de bain...

Après de multiples recherches j'en ai retrouvé un sur internet... J'aimerai tellement le retrouver dans un marché aux puces...

 

Le tableau d'éveil de bain de Fisher Price...que de souvenirs....

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ça a l’air intéressant, je l’avoue. En plus, mon petit adore les jouets de bain.
Répondre