Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:37

La chambre de Jean...

 

J'ai choisi une chambre qui puisse evoluer avec son age et le sexe de BB2...

 

Comme je suis une fan de design, le mobilier choisit est souvent cher , je ne peux donc pas me permettre de changer tous les 5 ans...ainsi je reflechi a l'evolution futur de mon loulou...

 

Ado, aimera t'il sa chambre ?

 

chambre de jean 01 chambre de jean 0

 

Suivant un concept de la pedagogie Montessori , j'ai choisis d'abaisser le lit de Jean et de l'ouvrir.

Il peut sortir du lit quand il n'a pas sommeil ou m'appeler s'il desir que JE vienne le chercher....

Hier il m'a fait la surprise d'y allé seul...trop marrant.

Pour ne pas tomber la nuit, je lui ai mis un traversin au niveau de l'ouverture.

 

Sinon pour la table a langer, j'ai choisis 2 etageres ikea Expedit et une planche en MDF....

Comme ça, j'ai de la place et je pourrais réutiliser les etagères ensuite...

La planche pourra etre utilisée comme un bureau plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires