Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maman de Jean
  • : Il parait que j'ai plein d'astuces, de conseils et de créations a vous faire découvrir... Alors suite à de nombreux encouragements , je me lance...... Bébé, Beaux jouets, Bonnes adresses, Mes créations.
  • Contact

Les Copines Blogueuses

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:08

Si je n'aime pas les jouets en plastique, je reconnais que certains jouets ont laissé une trace dans la mémoire collective des années 70, 80,90.....

 

Quand mon fils a commencé a tenir assis, je me suis souvenu de l'Activity center de fisher price...en cherchant si ça se faisait encore ...je suis tomber sur les anciens de mon enfance...un petit tout sur ebay et  j'étais coincée.....

 

D'autres images suivront....

 

vintage-1.jpgvintage-2.jpg

vintage-3.jpgvintage-4.jpg

vintage-5.jpgvintage-6.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Des très beaux jouets ! Il y a quelques boutiques de jouets où l'on peut trouver ce type de jouets du passé actualisés.
Répondre
C
holàlà !! le garage !!! mes frangins l'avaient !!<br /> Je l'adore ! une vrai madeleine de de Prouste, je me revois gamine !!! :-)
Répondre
N
dans les jouets vintage, tu as oublié THE téléphone sur roulette qui a les heux qui bougent. On le trouve encore aujourd'hui mais relooké
Répondre